Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel désagréable du service client

PiBa
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de recevoir pur 3ieme fois cette semaine, un appel du service client/commercial de SFR.

Je réponds quand je peux et suis toujours de bonne foi et essaye de prendre du temps.

Ce dernier appel commence par une question pour savoir si tout se passe bien avec Internet. Je réponds que oui très bien et que j'en suis très satisfait.

Suivi par un "et ben si ca se passe si bien, pourquoi vous n'avez pas mis votre mobile aussi sur SFR?" 

Je réponds que je pensais le faire mais que je voulais passer en boutique pour voir les téléphones et discuter de vive voix avec quelqu'un pour bien comprendre les forfaits.

Mon interlocuteur ne comprends pas pourquoi je veux aller en boutique, essaye de me promettre des réductions qui n'existe que par téléphone, et commence à s'énerver au bout de 3 fois où je lui dit que je ne changerais pas de forfaits par téléphone comme ca.

Il finit la discussion par : "la prochaine fois que vous aurez un problème, ca sera pas la peine d'appeler le service client, vous n'aurez qu'a aller en boutique" et me raccroche au nez. 

Je demande à SFR, de non seulement retrouver l'appel puisque tout est enregistré (comme vous le précisez bien) et de me rappeler pour que l'on discute de cette attitude. 

Vous êtes responsables de vos agents, il va falloir assumer maintenant.

J'attends de vos nouvelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PiBa,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience, qui n'est absolument pas représentative du service client SFR.

 

Cependant, comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'elle puisse être remontée.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PiBa,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience, qui n'est absolument pas représentative du service client SFR.

 

Cependant, comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'elle puisse être remontée.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus