Annuler une commande erronée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon français parlé n'est pas bon. Donc, je ne sais pas comment quand discutant d'autres problèmes (croyez-moi, trop de problèmes avec eux) avec le service client téléphonique le 23/05/2020, ils ont passé 3 nouvelles commandes SIM pour moi. Numéros de commande: 59xxxxxx, 75xxxxxx, 82xxxxxx.

 

Quand j'ai réalisé cela, j'ai appelé à nouveau pour demander l'annulation. On m'a dit que je pouvais retourner les cartes SIM sans les activer si je n'en voulais pas.

 

Donc, le 27/05/2020, j'ai annulé les 3 commandes en ligne. Le 28/05/2020, j'ai renvoyé les 3 demandes signées et les 3 cartes SIM (non activées) par lettre recommandé avec accusé de réception (La Poste numéro de suivi 1Axxxxxx). SFR les a reçus le 02/06/2020 (j'ai l'accusé de réception tamponné).

 

Aujourd'hui, j'ai reçu 3 courriels disant: "Malheureusement à ce jour, nous n'avons rien reçu. N'oubliez pas que vous avez 14 jours calendaires à partir de la demande de retour pour renvoyer votre commande avec son bordereau de retour. Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande et vous rembourser. "

SFR, veuillez annuler ces 3 commandes SIM! Je vous remercie.

 

Je suis frustré de ne pas avoir de moyens textuels différents (SMS, email, chat textuel) pour communiquer avec le service client SFR. J'ai peur que quand je les appelle, à cause de mon mauvais français, ils vont continuer à me pousser vers plus d'offres que je ne veux pas !! Je souhaite qu'ils aient une ligne anglophone!

 

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Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
jnq35
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