Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler une commande de TV

pascalbr60
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai passé une commande de TV par le 1023 et reçu une confirmation de commande qui ne correspond pas (modèle non conforme). Je viens de passer plus de 2h au téléphone avec le 1023 et personne n'a pu annuler cette commande pour la repasser en la modifiant. Le numéro de commande ne fonctionne pas sur le suivi de commande et je ne peux donc pas l'annuler moi-même. Je suis incapable de trouver une adresse mail pour annuler cette commande par écrit ... Bref, le bazar ... Au secours, qui peut m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbr60,

 

Si vous n'avez pas accès au suivi de commande, seul le service client peut l'annuler. Je vous invite à le relancer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbr60,

 

Si vous n'avez pas accès au suivi de commande, seul le service client peut l'annuler. Je vous invite à le relancer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

pascalbr60
Contributeur en Herbe

J'ai passé plus de 4h et 17 applels au téléphone hier avec le service client !!!!

Personne n'a été capable d'annuler ma commande, c'est incroyable et cela mériteriat la une des journaux

Bilan mon TV est parti tout de même hier et je le refuserai ! C'est ce que l'on appelle de l'incompétence et du gachis

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus