- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler rétractation
21/05/2020 23h33
Bonsoir, Bonjour. J'ai commandé un mobile avec renouvellement de mon forfait et j'ai rétracté ma commande qui est toujours en préparation, mais après réflexion je voudrais quand même la garder. Que dois-je faire ? Attendre les 14 jours de délais ? Et après ça n'y aura t'il aucun problème ? Ou dois-je quand même renvoyer mon colis ? C'est la première fois que je fais ça et je suis un peu perdu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous avez déjà effectué votre rétractation, le plus simple est d'aller jusqu'au bout de la démarche (donc de renvoyer votre colis si vous l'avez déjà reçu) et de repasser commande par la suite.
Vous trouverez des informations complémentaires concernant la rétractation sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2020 13h08
Merci de votre réponse, Mais n'est il pas possible d'attendre le dépassement dess 14 jours de délais, normalement après ça je serais réengager et le téléphone m'appartiendra ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas votre question @utilisateur_supprimé. Vous avez bien effectué une rétractation de votre commande en suivant la procédure adéquate et avez reçu confirmation de sa prise en compte ? Si oui vous devez aller jusqu'au bout de la démarche et rendre le mobile reçu, pour souscrire à nouveau par la suite.