Annuler rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, Bonjour. J'ai commandé un mobile avec renouvellement de mon forfait et j'ai rétracté ma commande qui est toujours en préparation, mais après réflexion je voudrais quand même la garder. Que dois-je faire ? Attendre les 14 jours de délais ? Et après ça n'y aura t'il aucun problème ? Ou dois-je quand même renvoyer mon colis ? C'est la première fois que je fais ça et je suis un peu perdu.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez déjà effectué votre rétractation, le plus simple est d'aller jusqu'au bout de la démarche (donc de renvoyer votre colis si vous l'avez déjà reçu) et de repasser commande par la suite.

 

Vous trouverez des informations complémentaires concernant la rétractation sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse, Mais n'est il pas possible d'attendre le dépassement dess 14 jours de délais, normalement après ça je serais réengager et le téléphone m'appartiendra ?

Robert26
Contributeur Elite

Je ne comprends pas votre question @utilisateur_supprimé. Vous avez bien effectué une rétractation de votre commande en suivant la procédure adéquate et avez reçu confirmation de sa prise en compte ? Si oui vous devez aller jusqu'au bout de la démarche et rendre le mobile reçu, pour souscrire à nouveau par la suite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus