Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation rdv technicien SFR un 1er janvier

valeriefo02
Visiteur

Bonjour,

 

Navrée, impossible de contacter votre service technique une 1er janvier, j'aurais du m'en douter - j'ai rdv demain 9h et je suis à 700 km de là avec impossibilité de faire le trajet aujourd'hui.

Le technicien a promis de rappeler ce soir pour s'assurer que je serai bien là, mais j'aimerais anticiper, juste par décence.

Pouvez vous me dire comment faire svp? Navrée pour le contretemps.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valeriefo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre souci et d'y répondre que maintenant. En effet, le 1er janvier étant férié personne ne pouvait vous répondre que ce soit au Service Client ou sur la Communauté SFR, désolée.

Le technicien vous a t'-il contacté hier soir comme prévu ? Avez-vous pu régler la situation ?

 

Pour information, l’annulation du rendez-vous avec un technicien SFR est tout à fait possible, à condition que celle-ci soit faite au maximum 48h avant le créneau initialement prévu. Pour modifier votre rendez-vous, plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + prix appel).
  • Vous pouvez le faire depuis la page Suivi de commande sur le site Internet de SFR.
  • Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi, dans la rubriques Offre, puis Suivre ma commande box.

Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon vos disponibilités et celles du technicien SFR. Une confirmation vous sera ensuite envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

En vous souhaitant une bonne journée & une belle année ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valeriefo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre souci et d'y répondre que maintenant. En effet, le 1er janvier étant férié personne ne pouvait vous répondre que ce soit au Service Client ou sur la Communauté SFR, désolée.

Le technicien vous a t'-il contacté hier soir comme prévu ? Avez-vous pu régler la situation ?

 

Pour information, l’annulation du rendez-vous avec un technicien SFR est tout à fait possible, à condition que celle-ci soit faite au maximum 48h avant le créneau initialement prévu. Pour modifier votre rendez-vous, plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + prix appel).
  • Vous pouvez le faire depuis la page Suivi de commande sur le site Internet de SFR.
  • Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi, dans la rubriques Offre, puis Suivre ma commande box.

Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon vos disponibilités et celles du technicien SFR. Une confirmation vous sera ensuite envoyée par e-mail et/ou SMS.

 

En vous souhaitant une bonne journée & une belle année ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus