Réponse certifiée par SFR Question résolue

ANNULATION RDV TECHNICIEN FIBRE

rurisa01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai appelé le 1023 aujourd'hui pour annuler le rendez-vous avec le technicien

j'ai aussi appelé le 0171259300 pour demander d'annuler mon rendez vous de jeudi 15 octobre 2020

je ne souhaite pas installer la fibre mais on me force au rendez-vous car je ne cesse de recevoir des messages de confirmation de rendez vous alors que j'ai demandé à annuler cette demande de rdv pour la fibre. je ne souhaite pas installer la fibre.

 

merci de bien enregistrer mon annulation car au 1023 oralement on me l'a confirmé mais le soir je reçois une confirmation du rendez vous alors que je souhaitais enregistrer son annulation.

 

il n'y a aucun autre moyen de vous contacter qu'ici.

 

merci de me confirmer que le rendez vous est bien annulé

mon nom est *********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rurisa01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, voici les moyens pour modifier/annuler votre rendez-vous :

 

La modification est possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rurisa01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, voici les moyens pour modifier/annuler votre rendez-vous :

 

La modification est possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus