Question résolue

annulation installation fibre

gaelle anneth01
Visiteur

Bonjour, 

mon père s'est fait démarcher pour l'installation de la fibre

il n'a pas signé de document,

juste reçu un sms que le commercial s'est envoyé à lui même pour pouvoir valider la commande

mon père souhaite annuler cette installation car le démarcheur lui a raconter des bobards sur la soi disant démantèlement du réseau cuivré orange...

j'ai appelé le commercial pour lui demande de le faire mais je ne sais pas si il va le faire

comment résilier cette demande svp?

j'ai appelé le 1099 mais impossible d'avoir accès au serveur car je n'ai pas de compte chez sfr

je vous remercie par avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gaelle anneth01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère donc de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier client, vous venir en aide pour régulariser la situation de votre père.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gaelle anneth01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère donc de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier client, vous venir en aide pour régulariser la situation de votre père.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gaelle anneth01
Visiteur

Merci, j'ai appelé le 1099 pour annuler l'offre 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu trouver une solution au 1099.


Bon après-midi à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus