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annulation installation fibre
Bonjour,
mon père s'est fait démarcher pour l'installation de la fibre
il n'a pas signé de document,
juste reçu un sms que le commercial s'est envoyé à lui même pour pouvoir valider la commande
mon père souhaite annuler cette installation car le démarcheur lui a raconter des bobards sur la soi disant démantèlement du réseau cuivré orange...
j'ai appelé le commercial pour lui demande de le faire mais je ne sais pas si il va le faire
comment résilier cette demande svp?
j'ai appelé le 1099 mais impossible d'avoir accès au serveur car je n'ai pas de compte chez sfr
je vous remercie par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gaelle anneth01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère donc de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier client, vous venir en aide pour régulariser la situation de votre père.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
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Bonjour @gaelle anneth01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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Merci, j'ai appelé le 1099 pour annuler l'offre
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Merci pour votre retour !
C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu trouver une solution au 1099.
Bon après-midi à vous 🙂