Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de ma commande avec aucune raison

abderrahmaneab01
Visiteur

Bonjour Monsieur Rubaud S. le Directeur de la Relation Client, 

 

J’ai commandé un Samsung Galaxy S20+ avec SFR le Mardi 6 April 2021, pour l’offrir à ma femme pour une occasion personnelle.

 

A ma grande surprise, je reçois un mail "que je trouve personnellement offensant" qui m’explique que ma commande a été simplement annulée et je ne dois pas m’inquiéter pour le remboursement car tout va être pris en charge. Mais pourquoi avez-vous annulé ma commande ? pour quelle raison ? avez-vous contacté le client pour le prévenir ?...... 

 

Monsieur Rubaud S. le responsable de la relation client, je ne sais pas si vous utilisez un mail généré automatiquement… mais cela manque cruellement de l’aspect psychologique… Vous m’avez mis dans une situation que je ne souhaite à personne.

Je voudrais svp avoir une explication sur la raison de l’annulation de cette commande ? et vouloir svp replacer la même commande avec les mêmes conditions.

 

Bien à vous,

xxxxxxxxxx

 

abderrahmaneab01_0-1618002674184.png

 

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @abderrahmaneab01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide  entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Ce genre de mail est effectivement agaçant d'autant qu'aucune raison n'est mentionnée pour justifier cette annulation.

Sache qu'il arrive ce genre de problème quand le mobile n'est plus en stock.. 

Je t'engage à contacter le service client au 1023 afin qu'il vérifie s'il s'agit de cette raison ou autre..

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @abderrahmaneab01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide  entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Ce genre de mail est effectivement agaçant d'autant qu'aucune raison n'est mentionnée pour justifier cette annulation.

Sache qu'il arrive ce genre de problème quand le mobile n'est plus en stock.. 

Je t'engage à contacter le service client au 1023 afin qu'il vérifie s'il s'agit de cette raison ou autre..

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus