Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande tv+box

margauxboubou
Visiteur

Bonjour à tous, 

j’ai passé une commande dans la nuit du 10/11 au 11/11/2021 via mon espace client, pour une « SFR box + TV » afin de renouveler ma télé. Le matin je me suis rendue compte que je m’étais trompée de modèle de télé (même format que la mienne) et j’ai tout de suite appelé le 1023… depuis: 12 appels, parfois transférée vers le service résiliation, parfois vers des numéros non attribués, à chaque fois ça fini par couper. J’ai passer en quelques jours plus de 6heures en ligne avec le 1023 sans que personne ne puisse apporter une réponse à mon problème. Je souhaite juste me rétracter de cette commande pour pouvoir repasser la commande avec le bon modèle de tv! Je vous en supplie help!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@margauxboubou 
pour effectuer la rétraction complète il vous faut relancer le Service Client, le seul refus du colis ne suffira pas. 
Vous pouvez essayer de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @margauxboubou 
Vous avez la possibilité de vous rétracter directement depuis la page de votre suivi de commande. Pour ce faire, rendez-vous directement sur la page Suivi de commande

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


margauxboubou
Visiteur

Justement ça ne marche pas, j’ai essayé en ligne avec les conseillers SFR: quand je vais sur box sfr et fibre, je tombe sur ma commande sans pouvoir faire aucune action dessus, et quand j’essaie dans « équipements » ça ne reconnaît pas le numéro de commande

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @margauxboubou 
Dans votre situation, si en effet cela ne fonctionne pas via la page de suivi de commande, je vous invite à vous adresser au Service Client à nouveau. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier aura la main pour régulariser la situation

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


margauxboubou
Visiteur

Malheureusement comme je le disais depuis le 11 novembre au matin j’appelle tous les jours, j’ai passé au moins 5 heures en ligne / en attente, pour qu’à chaque fois ça raccroche/coupe la communication… c’est une voie sans issue! 
si je je vais pas réceptionner la télévision, est-ce que la commande va s’annuler d’elle-même? C’est ce qu’il y a marqué sur le site

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@margauxboubou 
pour effectuer la rétraction complète il vous faut relancer le Service Client, le seul refus du colis ne suffira pas. 
Vous pouvez essayer de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


margauxboubou
Visiteur

Comment faire pour les joindre sur Facebook? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @margauxboubou 
Le plus simple reste de vous connecter préalablement à votre compte Facebook puis de cliquer sur le lien mentionné dans mon message précédent. Je vous le reposte ici : Facebook. C'est un lien direct vers la messagerie pour échanger avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus