- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande ou résilitation ??
19/08/2019 13h33
Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous bien perplexe...
Après avoir reçu il y a 1 mois le fameux message de SFR m'informant de mon éligibilité à la fibre, j'ai commandé ma ligne fibre via internet.
Rdv technicien pris pour le 09/08, déjà celui-ci se présente avec 2h de retard par rapport au créneau horaire annoncé (8h-12h) et là déception, il ne peut rien installer car ma résidence n'est tout simplement pas raccordée à la rue...
et depuis 10 jours aucune nouvelle de SFR... C'est bien lamentable.
Le délai de rétractation étant largement dépassé, comment faire pour annuler la commande d'abonnement qui n'a pas lieu d'être puisque SFR est dans l'impossibilité de me fournir le service commandé ?? et évidemment je ne peux pas résilier puisqu'il n'y a rien à résilier... (il reste peut-être l'article 1217 du code civil...)
Merci de votre aide
Emma
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 12h10