Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande impossible

julestr01
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit à l'offre box SFR mi janvier. 
Quand je me suis rendu compte dans l'heure que ce n'était pas une offre fibre, j'ai tout de suite cherché à annuler ma commande.

On m'a expliqué au téléphone qu'il suffisait de refuser le colis : ce que j'ai fait en laissant le colis dans le relai Pickup.

 

Au bout de 3 semaines, je constate que j'ai une facture prélevée de 50 euros. Je m'alarme et appelle le service commercial ( c'est un peu l'enfer déjà pour les contacter). On m'explique que c'est normal, il faut attendre le retour de la boite et que quand c'est fait je serai remboursé sous 21/30 jours.


Encore un mensonge !  Au bout de 1 mois, je viens d'appeler le service commercial et on m'explique que je ne serai pas remboursé de 39 euros de frais de mise en service.
( Il n'y a même pas eu de mise en service, la box a été retourné directement) 

 

C'est inadmissible avec tous les échanges que j'ai eus que ca se termine comme ça. Le conseiller au téléphone m'a raccroché au nez.
J'essaie de me battre pour me faire rembourser mais là SFR se **bleep** vraiment de la **bleep** du monde

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julestr01,


 En effet je comprends votre mécontentement face à cette situation ! 

Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julestr01,


 En effet je comprends votre mécontentement face à cette situation ! 

Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
DELAPALLU
Visiteur

Bonjour,

Je rejoint la communauté en désespoir de cause. Je me suis abonné a la fibre depuis mars et impossible de faire fonctionner la box TV. J'ai appelé fréquemment le "service technique" mais aucune solution n'est trouvée. Dans les derniers appels on m'a simplement raccroché au nez. (j'attends la facture du 1023 qui devrait être salée mais c'est une autre histoire...) Après quantités de réglages, RV oubliés, échange de la télécommande, puis changement de la HDMI (à leur demande), etc...etc... toujours pas de résultat.

Pas d'autre solution que de résilier mais la c'est une autre histoire ! Vous êtes en face de formulaires fermés qui vous empêche de le faire. La seule solution est d'envoyer une LAR au siège pour formaliser votre préjudice et bloquer tous paiements.

Sauf a avoir beaucoup de temps et d'argent a perdre, a fuir en grandes enjambées...

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @DELAPALLU


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus