Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
Je viens d'annuler ma commande pour une box et j'ai fait une demande de rétraction hier. J'ai eu une confirmation d'annulation de ma commande mais aucun mail, ni autre démarche à suivre. Est-ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flowerO04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet vous auriez dû recevoir une confirmation par mail. Pouvez-vous regarder dans vos SPAMS et courriers indésirables svp?
Merci par avance.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes