Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Annulation commande

Visiteur

Bonjour,

Je viens d'annuler ma commande pour une box et j'ai fait une demande de rétraction hier. J'ai eu une confirmation d'annulation de ma commande mais aucun mail, ni autre démarche à suivre. Est-ce normal ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Annulation commande

Expert SFR

Bonjour @flowerO04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet vous auriez dû recevoir une confirmation par mail. Pouvez-vous regarder dans vos SPAMS et courriers indésirables svp?

Merci par avance.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !