Annulation commande non prise en compte : Que faire ?

Lassie!
Visiteur

Bonjour, on m'a fait souscrire à une offre mobile. J'ai procédé à l'annulation de ma commande sous les 14 jours de rétractation. J'ai renvoyé ma Carte SIM (avec le tampon du AR comme preuve). Et aujourd'hui, je revois un message me disant que mon colis n'est toujours pas reçu et qu'il n'est plus possible d'annuler ma commande. Que dois-je faire ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lassie!

 

Avez-vous renvoyé le colis avec l'étiquette de retour qui vous a été fournie par e-mail après réception et prise en compte de votre demande de rétraction ? 

Si vous avez  procédé unilatéralement au retour expéditeur du colis cela explique votre situation. 

N'étant pas membre du service client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier client je vous invite à prendre contact avec ces derniers via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation, vous pouvez aussi demander à être rappelé via l'application SFR&Moi.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Lassie!
Visiteur

Bonjour @Antony 

Non je n'ai pas utilisé le ticket de retour, par contre, Est-ce que l'AR de réception fait foie pour prouver que j'ai respecté le délai de rétractation.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lassie!,

 

N'ayant pas retourné le matériel à l'endroit habituellement prévu à cet effet je ne peux hélas pas vous assurer que le délai de rétractation est considéré comme respecté. Je vous invite donc, une fois encore, à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir plus quant au statut de dossier et les solutions envisageables. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,                    

Antony, Community Manager à votre écoute
Lassie!
Visiteur

@Antony  merci pour vos conseils je vais contacter le service client via Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus