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Annulation commande impossible

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Bonsoir 

Je souhaite annuler une commande suite à des mauvaises informations et comme par hasard quand j'appelle le service client plusieurs fois depuis 2 jours impossible 

Meme quand je me connecte sur mon espace client impossible de le faire 

Bizzare tout ça ?

Je trouve que ce n'est pas vraiment pas commercial 

On veut me faire payer la nouvelle box 8 alors que nous avons des problèmes de wifi et que nous avons la fibre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
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Re: Annulation commande impossible

Expert SFR

Bonjour @sarralive,
Pour procédez à la résiliation de votre équipement cela se passe sur la page Suivi de Commande.

 

Si ma commande est toujours en cours

Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon mobile ou mon accessoire en parfait état

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

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