Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande et remboursement

anagu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait un achat/commande de mobile en boutique le 27 février 2021 avec une livraison en point relais. Suite à une erreur d'adresse mail que le vendeur a fait, je n'ai pas été informée de la livraison ( et les 2 conseillers que j'ai eu au téléphone pour demander un suivi, n'ont pas été capables de me donner des informations sur cette commande). Du coup 10 jours après, la commande  a été annulée et le mobile retourné chez SFR, c'est à ce moment qu'un 3 conseiller me dit seulement commende annulée et c'est tout! 

Retour en boutique, on me confirme l'annulation, on trouve enfin la cause et on me dit que le remboursement sera fait. 

J'achète à nouveau le téléphone qui était disponible en magasin, donc deuxième débit.

A ce jour je n'ai toujours pas de remboursement pour la commande annulée, quel est le délai/ la procédure? si non à qui s'adresser?

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anagu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

 

Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anagu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

 

Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre remboursement 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus