Annulation commande carte SIM

stephanieve02
Visiteur

Bonjour ,

 

Et bien visiblement les clients ne sont pas traités de la même manière chez cette opérateur !!!! 
pourquoi refuse t’on mon annulation  alors ...
la carte SIM n’a même pas été activée et la ligne jamais utilisé et  on me dit que le service expertise va me contacter et j’attends toujours ... 

je suis désespérée par le traitement de mon dossier , d’autant plus que les pratiques commerciales que j’ai subies sont plus que limite puisque j’ai bien précisé à votre technicien que je ne voulais pas qu’il m’envoie une carte sim : il me dit vous inquiétez pas , soit disant qu’il me faisait signer une meilleure offre « un pack family » 
je ne veux pas de cette nouvelle ligne , j’ai contacté le service dans les délais et après des heures passés au téléphone, on me parle de 400 euros de frais au motif que je n’ai pas renvoyé la sim ( que je n’ai jamais utilisé et renvoyé  par courrier simple ) . Je ne peux pas la renvoyer je ne l’ai plus ..... 
Je suis par ailleurs cliente chez vous pour une box et une ligne portable où il n’y a aucun soucis , je suis extrêmement déçue par le peu de considération  que vous avez pour vos propres clients. 
j’aimerais si possible être mis en relation avec une personne susceptible de comprendre la situation et de trouver une solution  ...puisque le service résiliation me renvoie au service expertise qui ne répond pas et ne m’a rappelle pas malgré les promesses de l’opérateur . 
vous remerciant par avance 

Edit CM : Pour une meilleure visibilité votre sujet a été déplacé. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephanieve02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit.. Sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où le Service Client n'est donc pas présent, ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de procéder à une régularisation. Votre problématique nécessite de passer par un conseiller, chose que vous pouvez faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

J'espère que le problème sera vite réglé et qu'une solution convenable soit trouvée !

Bonnne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus