Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

Mon quartier a été renuméroté. Par mon numéro de telephone fixe je suis éligible à la fibre, mais mon adresse est inconnue dans la base de sfr.

Mon voisin est numéricable depuis de nombreuses années (avant la reprise par sfr) donc son adresse est connue de sfr. Il est le numéro 54. Je suis numéro 56 mais inconnu.

J'ai contacté ma mairie qui me fournit une attestation prouvant l'existence de mon adresse. 

Qui dois je contacter chez sfr pour ce problème svp ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Adresse postale inconnue par sfr

Administrateur

Bonjour @kty59,

 

Navrés d'entendre votre situation et le fait que votre adresse est inconnue par les services SFR. Nous en sommes désolés. Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas accéder avec eux à leurs dossier et historique, pour des raisons de confidentialité. En ce sens, nous ne pouvons pas réaliser ensemble un test d'éligibilté à la fibre sur votre adresse.
Nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En espérant que vous obteniez rapidement des réponses. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Adresse postale inconnue par sfr

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Mon quartier a été renuméroté. Par mon numéro de telephone fixe je suis éligible à la fibre, mais mon adresse est inconnue dans la base de sfr.

Mon voisin est numéricable depuis de nombreuses années (avant la reprise par sfr) donc son adresse est connue de sfr. Il est le numéro 54. Je suis numéro 56 mais inconnu.

J'ai contacté ma mairie qui me fournit une attestation prouvant l'existence de mon adresse. 

Qui dois je contacter chez sfr pour ce problème svp ?