Adresse installation différente de celle de facturation

marilynegu01
Visiteur

Bonjour, 

Voilà, plus d'un mois sans box !!!

L'adresse d'installation est notre ancienne adresse de laquelle nous avons déménagé il y a 13 ans !!!

À chaque fois que nous avons un problème sur la box, on explique et reexplique le problème !!! Non, n'intervenez pas à l'adresse d' installation, il faut venir à celle de facturation !!! Et alors là, on a tout eu... Normal pas de box car le déménagement n'a pas été fait, il faut payer... Sauf que depuis on avait quand même internet... Les techniciens qui vont à l'adresse erronée... À chaque fois, oui oui, ilks ont changé l'adresse d'installation, mais rien ne change, et les deux adresses ne correspondent pas !!! D'habitude, on arrive quand même à résoudre le problème sots une quinzaine de jours... Mais là, plus d'un mois, a priori plusieurs déplacements de techniciens mais un seul à la bonne adresse !!!

Dès dizaines d'appels et d'heures perdues à les joindre et reexpliquer... Je n'en peux plus. 

Quelqu'un a t il une solution pour qu'ils modifient l'adresse d'installation correctement et durablement ??? 

D'avance merci et bonne soirée 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marilynegu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. N'étant pas du Service Client je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne peux ainsi procéder au changement de votre adresse. 

Avez-vous essayé de passer en boutique directement afin de faire le point sur votre situation ? Pour connaître la boutique la plus proche de chez vous je vous invite à consulter ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

marilynegu01
Visiteur

Bonjour, 

Oui, j'ai essayé, mais ils ne voient même pas une adresse d'installation sur le dossier à partir de leur fichier informatique d'après mes précédentes expériences.

Ils m'assurent même que ce que je dis, adresse installation différente de l'adresse de facturation et de service, est impossible ! La dernière fois, ils m'ont fait passer pour une andouille... Ravie d'avoir fait le déplacement. Pour eux, s'il y a problème, de toute façon c'est service client téléphonique !!!

Merci quand même de votre réponse

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus