Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse d'installation invalide et Fibre au lieu de THD

Arigowin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'aménager dans un nouveau logement dont je n'est pas le numéro de téléphone fixe et l'appartement n'est pas trouvé.

J'ai reçu 2 mails de confirmation de ma commande avec qui est invalide je vis dans une autre ville et a une autre rue.

 

Deuxièmement l'abonnement demandé concerne une installation THD et non Fibre pourtant cela m'indique SFR Fibre 8 au lieu de SFR THD 8.

 

N'ayant pas de numéro de téléphone fixe je suis dans l'incapacité de joindre le service client. (Le chat en ligne ne fonctionnant pas)

 

Merci de votre réponse,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arigowin 
Afin de joindre le Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à passer par les messageries présentes sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Arigowin 


@Arigowin  a écrit :

Je viens d'aménager dans un nouveau logement dont je n'est pas le numéro de téléphone fixe et l'appartement n'est pas trouvé.

 

Deuxièmement l'abonnement demandé concerne une installation THD et non Fibre pourtant cela m'indique SFR Fibre 8 au lieu de SFR THD 8.


Quelque chose m'échappe.

Comment avez vous eu une proposition (THD ou Fibre) si votre logement n'est pas clairement identifié ?

 

Une technologie présente dans une rue ne le sera pas forcément dans la rue d'à côté ou même de l'autre côté d'une même rue.

 

Arigowin
Contributeur en Herbe

Je sais que le précédent locataire l'utiliser et j'ai vérifié que la prise présente correspond bien à une prise coaxial THD. Mais en voulant prendre l'abonnement impossible de trouvé l'appartement grâce au nom de l'ancien locataire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arigowin 
Afin de joindre le Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à passer par les messageries présentes sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Arigowin
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. Je suis allée en boutique ce qui finalement est plus rapide que votre service client. Ils ont annulé ma commande et refait un contrat.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arigowin 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution en vous rendant en boutique SFR. 

Merci de nous avoir tenu au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus