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Un problème concernant l'activation de ma puce. Je ne l'ai jamais reçu en raison d'un changement d'adresse et on m'a demandé d'aller directement au magasin sfr. Mais ils n’ont pas été capables de l’activer non plus et je suis sans puce depuis 3 semaines maintenant.

1 RÉPONSE 1
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Re: Activer my ligne

Expert SFR

Bonjour @Anandh,

 

Avez-vous contacté l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vérifier s'il est possible de recevoir une nouvelle carte SIM ?

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Activer my ligne

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Un problème concernant l'activation de ma puce. Je ne l'ai jamais reçu en raison d'un changement d'adresse et on m'a demandé d'aller directement au magasin sfr. Mais ils n’ont pas été capables de l’activer non plus et je suis sans puce depuis 3 semaines maintenant.