Active ma commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai essayé de souscrire à sfr car je trouvais les offres très intéressantes et vu la renommée de sfr j'ai décidé de changer d'opérateur (il y a deux semaine).
Donc je fais une commande sur sfr.fr ma commande a été refusée et je ne sais pour quelle raisons !
Ensuite j'appelle le 1099 pour avoir des explications et là on me dit réessayer de faire une nouvelle commande. Donc je m'exécute puis là un nouveau refus !
Ensuite j'ai pu avoir une nouvelle personne du 1099 qui m'a expliqué que vu que sfr nous a conseillé de re faire la même commande nous avons créé un doublon et donc nous sommes tombé en "fraude" !
Cette même personne nous a conseillé d'attendre 15jours pour que notre situation s'éclaircit chez sfr ! Du coup cette même personne nous a rappelé 15jours plus tard pour faire une nouvelle commande au téléphone. Je passe commande avec elle je fourni mes justificatifs jusque la c'est ok.
Et puis 24h plus tard je reçois un email en me demandant de payer un dépôt de garantie ! Et la j'essaie d'appeler le 1099 qui me dit d'appeler le 1023 mais sans numéro SFR JE NE PEUX AVOIR PERSONNE ! alors je ne sais comment régler ce problème ! J'ai été mis en fraude puis j'ai du attendre 15 jours et la on me demande un dépôt de garantie de 450€ et personne ne sait me répondre !
Ah en plus de ça une personne du 1099 me raccroche à la **bleep** ! Sympa SFR !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. De plus, lintitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, vous avez la possibilité de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous osuhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus