Activation nouvelle offre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai été contacté par le service client pour mettre à jour mon offre box de sfr. J'ai la box 8. Le commercial me propose un nouveau forfait incluant l'offre canal famille. Je n'ai rien à faire juste attendre 48h pour que le service soit actif. Le 2 mai toujours rien. Je téléphone au 1023. On me répond c'est la faute de canal car ils n'ont pas activé la ligne. J'appelle canal. Tout est ok pour eux. Biensur aujourd'hui 3 mai c'est dimanche et personne au 1023. Ce qui est curieux c'est quand je regarde le suivi de ma commande sur le service client sfr la commande est bien passée et j'ai sois disant un rendez vous avec un technicien en octobre 2017!! Je pense qu'on y a un incohérence de date qui empêche l'activation automatique du service. Je suis coincé entre sfr et canal qui se rejette la faute. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité pour comprendre le point de blocage. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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