Activation ligne

Matias19
Visiteur
Bonjour a tous.
J'ai souscris a une box sfr le 1er novembre, ont est le 14 et ma ligne elle est toujours pas active et j'avais un delai de 15 jours comme tout le monde. Aujourd'hui j'ai viens d'appeler le service 1023 qui m'ont dit que j'aurais mes services actives maximum demain. Mais après j'ai appelle un 08(je sais plus, mais c'est une ligne pour les services que sont pas encore actives) pour ma surprise m'on dit que avait-il un retard etc donc ils allaient remettre mon dossier de nouveau a France telecom et m'on dit d'attendre plus 7 jours. Sachant que j'ai passé tout la semaine a appelé des services clients et a parler sur les chats techniques etc et personne ma rien dit... Ca fait 2 semaines que j'ai louer mon appart, j'habite toute seul, sans television, sans internet sans aucun service.. C'est vraiment triste. Personne vue se occuper des choses comme ca.. J'ai pas une autre choix donc je vais attendre encore une semaine. On va voir. Note 0 pour les équipes d'assistance sfr, chaque numéro et chaque personne a dire des choses différentes. Triste..... 😑
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Matias19,

 

Navré de lire cette situation embêtante. Je peux comprendre votre sentiment.

Avez-vous essayé de contacter une conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus