Question résolue

Activation ligne pour un appartement d’un ancien abonné sfr

ozzy75
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement sfr thd fibre pour mon appart au sein duquel le précède propriétaire était déjà abonné à la fibre sfr ce qui veut dire que l’appartement est déjà connecté. Il m’a été impossible de faire reconnaître cela au service client et je dois attendre la venue d’un technicien dans 15 jours pour activer la ligne qui existe déjà. Pour qu’elle raison ne preuve t il pas reprendre la même installation afin d’éviter le déplacement d’un technicien?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Jaco
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer si il s'agit d'une connexion FTTB ou FTTB?

Je pense que votre abonnement doit être en FTTH avec une box plus et un décodeur plus.

Si c'est bien le cas l'intervention d'un technicien est nécessaire pour l'activation car l'ONT doit être paramétré avec une mesure de la puissance du signal fibre à votre PTO et à la PM et cela ne peux pas être fait par un client.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer si il s'agit d'une connexion FTTB ou FTTB?

Je pense que votre abonnement doit être en FTTH avec une box plus et un décodeur plus.

Si c'est bien le cas l'intervention d'un technicien est nécessaire pour l'activation car l'ONT doit être paramétré avec une mesure de la puissance du signal fibre à votre PTO et à la PM et cela ne peux pas être fait par un client.

 

Cordialement,

ozzy75
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai souscrit l'ofrre THD Power. Le précédent propriétaire avait la même offre. je ne sais pas si c'est de la FFTH.

En vous remerciant,

Ozzy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus