Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Activation ligne fibre

Visiteur
Bonjour, je viens de décider de quitter orange pour sfr et j’espère ne pas le regretter ... un technicien est passé hier après midi pour installer la fibre et nous a indiqué que nous devions avoir internet au plus tard au bout de 24h. Ce soir le voyant S clignote toujours hors sur mon suivi de commande il est noté que l’activation de internet a bien été effectuée hier (le 7/10). Pouvez vous m’indiquer si je dois encore attendre (combien de temps?) ou si j’ai fait une fausse manipulation ? Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Activation ligne fibre

Visiteur

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a probablement un problème car je n'ai jamais attendu autant lors de l'activation de mes box SFR et RED. Aviez vous des manips à suivre d'après le technicien ? Le plus simple serait je pense d'appeler le service technique.

Bonne journée

Highlighted

Re: Activation ligne fibre

Client Top Contributeur

Hello @Sgallice,

 

En complément de la réponse faite par @ManuHé !

 

Je vous conseille plutôt un contact avec le service clientèle :

Par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

 

Je me demande si un redémarrage ne serait pas optionnel, si vous faites un redémarrage votre ligne fonctionne ?


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Re: Activation ligne fibre

Expert SFR

Bonjour @Sgallice et un grand merci @ManuHé et @Bryx pour votre aide !

 

Qu'en est-il de la situation svp? Votre ligne a pu être activée?

 

A votre écoute Clin d'œil de chat


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !