Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne fibre après 15 jours

regigrey
Visiteur

Bonjour,

Comment expliquer qu'après le passage du technicien ma ligne était fonctionnelle et que dans la nuit après l'intervention la ligne a été coupée pour soit disant un problème d'activation et aujourd’hui, après 15 jours, la ligne n'est toujours pas activée?

J'ai bien entendu attendu 48h, puis encore 48h puis encore 1 semaine. J'ai du rappeler moi même car les rappels du service client ne se font jamais, et que malheureusement rien ne change à ma situation.

Je suis plus qu'exaspéré par l'incompétence du service client et de SFR en général. Je suis sans solution et ai bien peur que dans 1 mois je serai encore avec les mêmes problèmes...

Si vous avez des solutions, idées, à part la résiliation qui me tente (seul SFR est disponible pour le moment puisqu'ils ont tiré la ligne) je suis preneur.

Merci beaucoup!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regigrey,

Je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez au besoin demander à être recontacté, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regigrey,

Je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez au besoin demander à être recontacté, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus