Réponse certifiée par SFR

Activation ligne asdl après déménagement

heleneda03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne box sfr début décembre 2021 et nous avons convenu d'un rdv le 20/12 avec un technicien pour créer une ligne ADSL dans mon nouveau logement (alors même que j'avais l'identité et le numéro de ligne france télécom de l'ancien propriétaire, le conseiller sfr m'a soutenu qu'il fallait créer une ligne quand même).

Le jour du rdv le 20/12, le technicien france télécom m'appelle me disant que le code postal renseigné par sfr est érroné et qu'il ne peut donc pas être devant chez moi ni intervenir étant donné que sfr s'est trompé dans l'adresse il ne peut rien faire. J'ai donc appelé sfr qui m'a informé devoir attendre le compte rendu du technicien pour avancer sur mon dossier.

Le 23/12 france télécom m'appelle au sujet du problème rencontré par leur technicien et me demande de leur confirmer l'identité de l'ancien propriétaire, le conseiller me confirme alors avoir bien une ligne pour mon logement et qu'il n'y aura donc pas besoin d'intervenir ni de créer une ligne mais uniquement de l'activer. Il a transmis ces informations à sfr.

Le 29/12 j'ai appelé sfr pour avoir des nouvelles, la conseillère avait bien toutes les informations et m'a indiqué que la ligne serait activée au plus tard le 5/01.

J'appelle ce jour (4/01), et la conseillère me dit que ma ligne sera activée au plus tard le 12/01 sans avoir d'explications à me donner sur cette différence de date ni sur le pourquoi mis à part qu'il faut patienter et qu'elle n'a pas d'autres informations.

 

Je précise également que le suivi de ma ligne reste bloqué au 20/12 avec le rdv technicien à venir et l'activation prévue le 20/12. Je n'ai aucun suivi en ligne et lorsque j'appelle j'obtiens des informations différentes qui ne rassurent pas, que faire?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heleneda03,



Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En l'état l'idéal est de contacter le Chat administratif afin de faire de le point sur la situation de manière à connaître la date réelle d'activation de votre ligne. Ce report de 7 jours peut, éventuellement, s'expliquer par la complexité administrative de votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus