Activation fibre toujours en attente ??????

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

 

Je suis toujours en attente de raccordement de la fibre depuis le 23 aout .

Pas de news de la part de SFR

Pas de solution proposé, par de rdv planifié.

 

Avancement de votre commande {0}
Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement. Nos équipes sont avisées de la situation. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nous vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard.
 
Cdlt
10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout dabord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre énervement compte tenu du délais !

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Lorsque vous avez demandé le raccordement de la fibre, vous a-t-on fixé un rendez-vous initialement? Avez-vous recontacté le Service Clients à plusieurs reprises? Vous a-t-on dit quel est le dysfonctionnement technique qui empêche le raccordement?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le premier rdv était fixé le 23 aout.  Personne ne s'est présenté

Deuxième rdv fixé le 6 septempbre : Idem

Je suis rendu à mon 8 ème rdv.

Pas ne nouvelles de la part de SFR

Cdlt

 

THD*****************

THD*****************

THD*****************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

D'accord @utilisateur_supprimé, merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais sans plus tarder me renseigner pour comprendre d'où vient le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si en parallèle la situation a évolué de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je suis toujours en attente d'activation de la fibre depuis le 23/08

Vendredi j'ai été contacté 4 fois.

02.14.39.05.69  à 10h39

02.14.39.04.65  à 14h07

02.22.12.31.56 à  16h31

02.14.39.05.69 à  19h32

 

Aucune solution n'a été trouvé pour le raccordement à la fibre.

 

Cdlt

 

Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet que vous aviez déjà créé précédemment. Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même problématique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente d'activation depuis le 23 aout

 

Toutes les commandes que j'effectue s'annulent les unes après les autres.

Aucune solution de la part du service activation fibre  et service technique.

 
Message SFR  :  Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
 
Message SFR : Votre commande : il n'y a aucune activation en cours sur votre ligne. Si vous avez effectué une souscription récemment, les informations de suivi d'activation seront disponibles sous 24 h.
 
Activation en cours depuis le 23 aout
 
Je viens d'être contacté par la concurrence pour l'installation de la fibre.
Si pas de nouvelles de votre part très rapidement, je pars.
Service SFR inexistant, incompétent.
 
Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet que vous aviez déjà créé précédemment. Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même problématique.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre impatience et votre énervement devant une situation qui traîne depuis août, mais en l'occurence, nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra pour que votre cas soit traité. Il a été remonté au service concerné et nous les avont bien alerter sur l'urgence de la situation. Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis toujours en attente...

Appel du 1023 le 04/12 à 14h52

On devrait me rappeler dans les 48h00 pour me fixer un rdv

Nous sommes lundi 9/12, toujours rien ..................................................

Ma patience à des limites.

 

 

  Avancement de votre commande {0}
Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement. Nos équipes sont avisées de la situation. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nous vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard.
 
Edit CM : Votre message a été fusionné dans votre sujet initial. Merci de ne plus créer de nouveaux sujets pour une même problématique.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens d'apprendre que votre ligne est enfin active. Je suis ravie pour vous.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alain 81
Visiteur

Bonjour, je me permet de m'incruster sur se sujet car j'ai également le problème de "retard dans le traitement de votre commande " consternant le raccordement fibre optique de mon domicile.

j'ai commande l'offre SFR 8 depuis le 26 octobre avec un rdv technicien pour l'installation au 8 novembre, mais SFR a annuler le rdv car visiblement il ne peuvent pas faire le raccordement. 

Travaillent dans la fibre je me suis permis de Controller le point de branchement et tout fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus avoir de rdv pour l'installation de la fibre.

 

Sachant que j'ai réussi a contacter le responsable de Tarn fibre ( société qui fait l'installation du réseau dans ma commune ) et pour lui tout est ok.

Visiblement SFR ne fait pas le nécessaire pour envoyer un technicien vérifier le réseau et par la même occasion débloquer le raccordement...

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus