Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir, on m'a installé la fibre ce matin dans mon appartement, et dit que la box serait operationnelle avec le wifi etc, dès que l'un des voyants arrêterait de clignoter (celui avec le téléphone)
Mais voilà il est presque 21h et toujours rien, est-ce normal ?

Merci d'avance

Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation en retard

Contributeur Elite

Bonjour @Izvestia ,

 

Les délais d'activation peuvent varier. Vous pouvez consulter le suivi de votre ligne depuis votre Espace Client et l'application SFR & Moi.

Que dit votre suivi ?

Sachez aussi que vous pouvez joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat. En effet, sur le Forum nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Highlighted

Activation en retard

Visiteur
Bonsoir, on m'a installé la fibre ce matin dans mon appartement, et dit que la box serait operationnelle avec le wifi etc, dès que l'un des voyants arrêterait de clignoter (celui avec le téléphone)
Mais voilà il est presque 21h et toujours rien, est-ce normal ?

Merci d'avance

Bonne soirée