Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J' ai migré le 11/01/ 2018 de Numéricable à SFR pour une offre Box 4K Power.

Nous sommes le 07 février et à ce jour mes droits ne sont toujours pas activés soit 1 mois : du coup pas d' internet et de nouvelles chaines TV à ce jour.

J' ai joint la hot line le 1023 tous les jours sans aucune solution que t' attendre (Je n' ai jamais vu un service client aussi nul au monde délocalisé en Tunisie).

 

 

Je vais résiler c' est innaceptable.

 

Je vous conseille à tous de fuir cet opérateur SFR.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Activation droit Box 4K Power toujours pas activé au bout d' un mois, fuyez SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur
Bonjour a tous sa fait 1 mois j ai souscrit chez Sfr et toujours pas activer il me balade à chaque il me dise problème France telecom
Highlighted

Re: Activation droit Box 4K Power toujours pas activé au bout d' un mois, fuyez SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contributeur Confirmé

Bonjour @ZAN99,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour voir si votre problème peut être réglé rapidement.

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Highlighted

Activation droit Box 4K Power toujours pas activé au bout d' un mois, fuyez SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

Bonjour,

 

J' ai migré le 11/01/ 2018 de Numéricable à SFR pour une offre Box 4K Power.

Nous sommes le 07 février et à ce jour mes droits ne sont toujours pas activés soit 1 mois : du coup pas d' internet et de nouvelles chaines TV à ce jour.

J' ai joint la hot line le 1023 tous les jours sans aucune solution que t' attendre (Je n' ai jamais vu un service client aussi nul au monde délocalisé en Tunisie).

 

 

Je vais résiler c' est innaceptable.

 

Je vous conseille à tous de fuir cet opérateur SFR.