Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai commander un forfait mobile sur internet et mon colis est en route de livraison mais j'ai activer par erreur ma ligne SFR et quand je veux suivre ma commande ca me dit quel a déjà ete livrer alors que non, donc je me demande si je vais quand même recevoir mon colis ou pas.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation de ma ligne SFR sur internet par erreur

Expert SFR

Bonjour @Dobby62320,

 

Je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vérifier où en est votre commande.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Activation de ma ligne SFR sur internet par erreur

Visiteur

Bonjour, j'ai commander un forfait mobile sur internet et mon colis est en route de livraison mais j'ai activer par erreur ma ligne SFR et quand je veux suivre ma commande ca me dit quel a déjà ete livrer alors que non, donc je me demande si je vais quand même recevoir mon colis ou pas.