Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de Ligne

R&L
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Historique : Nous avons souscris à une Offre SFR internet + Fibre le 07/09/2020 (changement d'opérateur suite demarchage SFR). Nous avons reçu le routeur + Décodeurs et avons commencé à utiliser les Services ADSL de SFR. Suite à un quiproquo concernant le nom du compte, il y a eu une annulation de la commande. Orange a repris la main sur la ligne ADSL. Suite à des appels à SFR et Orange, Orange nous a renvoyé un nouveau RIO afin que SFR reprenne la main su cette Ligne.

 

Ajd notre commande est toujours en cours de "livraison de vos équipements BOX". Sauf que nous avons déjà les équipements, et qu'il faudrait simplement activer la ligne. C'est compliqué le télétravail sans internet

 

Je peux vous envoyer le numéro de commande en MP si besoin.

 

C'est compliqué le télétravail sans internet

 

Merci. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @R&L 
Désolé d'entendre votre récit, que vous êtes toujours dans l'attente de vos équipements.
Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller qui accèdera à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @R&L 
Désolé d'entendre votre récit, que vous êtes toujours dans l'attente de vos équipements.
Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller qui accèdera à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus