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Activation de Ligne

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Bonjour,

 

Historique : Nous avons souscris à une Offre SFR internet + Fibre le 07/09/2020 (changement d'opérateur suite demarchage SFR). Nous avons reçu le routeur + Décodeurs et avons commencé à utiliser les Services ADSL de SFR. Suite à un quiproquo concernant le nom du compte, il y a eu une annulation de la commande. Orange a repris la main sur la ligne ADSL. Suite à des appels à SFR et Orange, Orange nous a renvoyé un nouveau RIO afin que SFR reprenne la main su cette Ligne.

 

Ajd notre commande est toujours en cours de "livraison de vos équipements BOX". Sauf que nous avons déjà les équipements, et qu'il faudrait simplement activer la ligne. C'est compliqué le télétravail sans internet

 

Je peux vous envoyer le numéro de commande en MP si besoin.

 

C'est compliqué le télétravail sans internet

 

Merci. 

 

1 RÉPONSE 1
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Re: Activation de Ligne

Expert SFR

Bonjour @R&L 
Désolé d'entendre votre récit, que vous êtes toujours dans l'attente de vos équipements.
Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller qui accèdera à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre incident.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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