- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
08/08/2019 19h42
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai souscrit à la box plus de SFR
Par mail, on m'a dit délai d'activation sous 48 H ou 15 jours maximum.... Or ce ne fut pas le cas. J'appel le 1023, et la on m'annonce délai de 1 semaine en plus.
J'attends une semaine, je rappelle car évidemment j'ai pas eu mon activation et la on me dit 2 semaines !!!
A l'heure actuelle, cela fait plus de 4 mois que j'ai cette box qui n'est TOUJOURS PAS ACTIVE ! et quand j'appel, on est incapable de me dire quand est-ce qu'elle sera fonctionnel ! Je ne capte même pas de SFR WIFI la ou je suis....
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ? Ou a t il une solution ?
Cordialement,
*************************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2019 12h31
Bonjour @utilisateur_supprimé
Navré d'apprendre cette situation.
Essayez de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
Le Forum SFR ne faisant pas partie du service client ni administratif, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Un technicien est-il venu pour effectuer l'installation ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.