Activation de ligne non effectif - silence du service client

Cazz
Visiteur

Bonjour,

 

tout d'abord un petit historique.

 

26 septembre, demande de box SFR avec mise en place d'une ligne.

 

tout se passe bien, reception du materiel, attente d'un technicien pour le 8 octobre a partir de 13h.

 

Le 8 octobre, le technicien me telephone le matin pour avancer son RV, il etait en avance.

"chouette"

Il arrive dans mon appartement, branche un appareil sur la prise telephonique et fait sonner un appareil pour suivre le cuivre afin de probablement detecter ou elle abouti (je ne suis pas technicien)

puis il fini par m'annoncer qu'il doit acceder a l'imeuble adjacent de ma residence (dont je n'avais pas le digicode) - (aujourd'hui je l'ai)

.... 

tant pis, il faudra reprendre un autre rendez vous.... 

l'apres midi en question, il me rappelle et m'annonce qu'il avait une intervention dans l'immeuble adjacent en question, et que ma ligne est finallement branchée.

... comment a t il pu suivre mon "cuivre" comme je 'lai vu faire le matin, sans avoir branché son appareil sur ma ligne ?? 

(apres tout, ok, je ne suis pas technicien) - je telephone quand meme au service client qui m'informe que sous 48h je serai informé, RV telephonique pris.

 

48h plus tard, je devais etre informé de la part du service client donc. Pourtant, aucune nouvelle.... 

j'ai donc rappellé. et on m'a informé qu'en fait, le techinicien avait fait son compte rendu en disant qu'une intervention complémentaire etait necessaire au niveau du central telecom afin de rajouter des lignes .....  (il y aurait eu tant de creation de lignes que ca en meme temps que moi ??? pourtant je suis dans un quartier ancien.... mais pourquoi pas...)

 

entre temps, le service client m'a accordé 100 Go "gratuit" sur mon telephone portable en me presentant cela comme une compensation (pourtant cela est compris dans le cadre d'un déménagement donc geste commercial neant au final).....