Activation de ligne impossible depuis presque un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

- commande en ligne du 15 avril 2020 à SFR ,

le 23 avril 2020, les services m'annoncent l'activation de la ligne. Et donc résilaition automatqieu de la précédente connexion.
Or, il s'avèrera que la ligne n'a jamais été activée, et c'est moi qui le découvrira 3 jours plus tard. et l'annoncera même à mes interlocuteurs SFR

Ne voyant aucun service sur la box, je vais appeler des heures durant les services SFR (ASSISTANCE.).

RV est pris pour intervention d'un technicien (on en précise pas qu'il s'agit d'ORANGE), et qui ne viendra jaùmais chez moi, car par 2 fois, SFR lui communiquera une adresse erronée. (Alors que les ayant eu de multiples fois, ils s'assurent à chaque fois des coordonnées posatles exactes, téléphone, mail etc ... et même la banque)
le technicien ORANGE mandaté par leurs soins les 27 et 28 m'apprendra que les services ont activé une ligne d'un tiers (commerçant AUTOBILAN) à 2 km de mon domicile . Me disant par téléphone (il n'est pas venu chez moi et pour cause), qu'il ne peut rien faire et que SFR doit trouver la solution, que de toute façon ma ligne est opérationnelle et dégroupée depuis très longtemps, que SFR s'est trompée de central (il n'y en a que 2 à proximité !)...etc ...etc
Je les ai appelé tous les jours ensuite, parfois 2 fois par jour, :
1/ pour leur apprendre leur erreur
2/ leur indiquer l'urgence en période de confinement (télétravail et remise des examens par internet pour les enfants étudiants en université).
ce qui est impossible sans connexion INTERNET. Donc, les délais impératifs de remise des partiels ....
Tous les jours, j'ai eu des interlocuteurs différents, patients et charmants (ils ne sont pas en cause), à qui il fallait à chaque fois répéter les mêmes choses, reprendre l'historique (!!!!) , procéder aux mêmes vérifcations ineptes.... (durée des appels en moyenne de plus d'une heure sur mobile); ceux-ci vérifiaient l'adresse alors qu’ils avaient communiqué par 2 fois une adresse erronée au technicien...
Pendant dix jours, impossible de trouver une solution. Un interlocuteur m'indique après une semaine de recherche avoir la solution : résilier l'abonnement qui n'a jamais débuté.... et recommander une autre équipement pour la mi-mai sans garantie technique de résolution  (!!!!).... Elle m'indique que bien sûr SFR ne facturera pas cette période de carence de fourniture de services...

Et le 4 mai, prélèvement de SFR de presque 70 € sur le (premier virtuel abonnement) alors que les prestations n'ont jamais été fournies, ni même débuté ....

et que les services SFR sont incapables d'activer la ligne, par ailleurs existante et dégroupée depuis toujours.


C'est du cynisme total, du foutage de xxxxxxx

 

IL EST HORS DE QUESTION DE CONTINUER AVEC EUX, rien que pour le traitement réservé à leurs clients

Je suis sans téléphone, Tv , impossible de traiter mes dossiers , mes enfnats doivent quémander une connexion lente chez les voisins,

bref préjudice lourd à cause de l'incompétence crasse de SFR : et en plus, je dois rémunérer cette incompétence ?????

Et pour contacter un service... tou est fait pour compliquer et décourager l'impétrant téméraire

ET DIFFICULTE SUPPLEMENTAIRE ; comme je suis "résilié", impossible d'avoir quelqu'un pour parler de cette afcture !!!!

xxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre tous ces désagréments. Le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas traiter ce genre de demande.

 

Je vais néamoins me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. Je préfère vous prévenir que je ne sais pas combien de temps cela prendra.

 

En attendant, les clients résiliés peuvent toujours contacter le service client, mais uniquement via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Je vous ferai un retour dès que j'aurai plus d'informations, n'hésitez pas à en faire de même si votre situation évolue entre-temps.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre intervention

Mais je n'en attends rien (de leurs services clients ou tejcniques)

 

Le plus triste est

- qu'ils commettent (prélèvement non jutsifié) ou ne commettent pas ou mal (défaut de raccordement)

- qu'ils créent des préjudices et qu'ils s'en foutent

 

et que comme vous le soulignez, il ets impossible de le sjoindre pour réclamation, sauf twitter et autres conneries du genre facebook, sur lequel je ne mets jamais "les pieds"

 

Donc, ils font des dommages, vous piquent de l'argent contre ZERO SERVICE, et on ne peut pas les joindre

 

UNE SOCIETE DANS LE SECTEUR DES TELECOM, FIBRE ET AUTRE NOUVELLES TECHNOLOGIES

 et le comble, c'est quils ne communiquent pas avec leurs clients !!!!!!!!!!

 

Rien à f.... d'une société comme eux, plutot rester sans réseaux que de contracter avec eux !!!!!!

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait votre point de vue @utilisateur_supprimé, mais en effet, à ce jour il n'y a pas d'autres moyens que les réseaux sociaux pour contacter le service client après résiliation, j'en suis navré.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce qui est le comble !

pour une société évoluant dans la télécommunication , filiale maintenat d'un groupe de taille mondiale de médias et  fibre optique....

et qui reste injoignable pour la petite plèbe.

 - qui méprise ses petits clients ainsi,

- et facture ensuite le ZERO SERVICE et se fait régler par prélèvement contre ce qu'avait annoncé son propre service client !

 

PFFF,

même FREE tellement décrié au niveau de son servce CLIENT,  (ne m'a pas fait çà en presque dix années)

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus