activation de commande

polo2607
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

depuis le 22 juin 2020 et après un changement de forfait , avec validation de commande sur la fibre power , non activée le 11 aout 2020 . je suis passé en boutique sfr et là on me dit de refaire une demande de forfait fibre power avec le renvoi du materiel . j ai reçu un nouveau materiel et depuis le 11 aout 2020 toujours pas de service actif meme avec la nouvelle validation de commande . aujourd hui le 10 septembre 2020 et après 3 passages en boutique et plusieurs appels téléphonique , on me renvoi de service en service et toujours rien , impossible d avoir une réponse pourquoi c est toujours pas activé . j en ai marre , en attendant je regarde le télévision avec réglage TNT et j ai que 25 chaines . que faut il que je fasse pour avoir gain de cause ? j ai l impression de parler à un mur .

bonne journée à tous .

3 RÉPONSES 3
windsor285
Visiteur

Bonjour pour moi il faut pas chercher à comprendre , nous sommes dans le même cas que vous , "résilier" votre contrat et bloquer les prélèvement SEPA;

polo2607
Contributeur en Herbe

BONJOUR

première étape j ai fais un signalement sur signalconso.gouv .avant la deuxième étape la mise en demeure .

bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @polo2607@windsor285,

 

Je suis navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre Box.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre activation.
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller qui pourra en savoir plus sur vote situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus