Activation de carte sim impossible.

Zero2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

il m'est impossible d'accéder au site SFR qui permet d'activer la carte SIM. 
Lorsque je me rends sur mon espace client puis sur le caddi en haut pour aller dans "Suivi de commande", je suis redirigé vers une page d'erreur qui indique:

 

" Cette page du site www.sfr.fr est introuvable

Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp

HTTP ERROR 404 "


Ça le fait qu'à moi ? 
Du coup, je ne peux pas activer les cartes SIM que j'ai reçu.

Merci de votre réponse.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si quelqu'un a une info ce serait cool, j'ai le même problème et impossible de profiter de mon abonnement du coup...

Zero2
Contributeur en Herbe

Ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul, à mon avis on doit attendre un peu Smiley triste


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Si quelqu'un a une info ce serait cool, j'ai le même problème et impossible de profiter de mon abonnement du coup...


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Zero2 

 

Essaye de passer par un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne chance à vous car moi j'ai appelé un conseiller pour mon subi de commande et j'ai été obligé de raccroché il parlait pas très bien le francais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @utilisateur_supprimé @Zero2 @kendokanne 

Je trouve d'ailleurs désolant que les services clients ne soient même pas en mesure de proposer une qualité minimum. Déjà que pour certaines demandes il y a des choses "techniques", si en plus c'est confié à des centres hors de France qui nous mettent en relation avec des interlocuteurs, dont les accents rendent les discours, pourtant appris par coeur, incompréhensibles, on ne s'en sort pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus