Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
- Le 6 août 2019 : Abonnement internet-TV-telephone dans une agence sfr à Paris.
- Le 13 août 2019 : passage du technicien. Je reçois le SMS suivant : "Info SFR : Votre commande ADSL est en cours. Nous vous rappelons que votre présence sera nécessaire le jour du passage du technicien. L'activation complète de vos services se fera dans les 48h après cette intervention. + d' infos sur suiviadsl.sfr.fr."
- Le 31 août 2019 : aucune activation malgré 2 appels au service client sfr.
Je regrette d'avoir choisi sfr. Ne faites pas comme moi. Comment résilier l'abonnement ? Bonne soirée.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation d'un abonnement adsl

Expert SFR

Bonjour @patflot,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Activation d'un abonnement adsl

Visiteur
- Le 6 août 2019 : Abonnement internet-TV-telephone dans une agence sfr à Paris.
- Le 13 août 2019 : passage du technicien. Je reçois le SMS suivant : "Info SFR : Votre commande ADSL est en cours. Nous vous rappelons que votre présence sera nécessaire le jour du passage du technicien. L'activation complète de vos services se fera dans les 48h après cette intervention. + d' infos sur suiviadsl.sfr.fr."
- Le 31 août 2019 : aucune activation malgré 2 appels au service client sfr.
Je regrette d'avoir choisi sfr. Ne faites pas comme moi. Comment résilier l'abonnement ? Bonne soirée.