Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jai reçus ma nouvelle carte Sim mais je lavais annulé ( sans faire expres) je ma carte si mais je ne peux pas lactive comme je l'ai annulé comment faire pour lactive ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation carte Sim

Client Top Contributeur

Bonjour @Karl19

 

Si tu as annulé cette carte sim en ta possession , tu ne pourras pas l'activer et il faudra en commander une nouvelle..

 

Mais, essaye quand même auprès d'un conseiller ici :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Activation carte Sim

Visiteur
Jai reçus ma nouvelle carte Sim mais je lavais annulé ( sans faire expres) je ma carte si mais je ne peux pas lactive comme je l'ai annulé comment faire pour lactive ?