Activation carte SIM suite à sim swapping

akoms
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été victime de SIM swapping récemment et j'ai fait suspendre la ligne auprès de SFR.

Je viens de recevoir la nouvelle carte SIM dans le courrier mais le souci est que je ne peux pas l'activer dans mon espace client ou en tout cas, le message suivant s'affiche lorsque j'essaie de le faire:

 

"Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*

Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne"

 

Connaissez-vous la marche à suivre pour pouvoir l'activer ?

 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akoms,

 

Il est possible que la carte SIM ne soit pas encore enregistrée sur votre Espace Client. C'est toujours le cas aujourd'hui ? Est-ce que la commande apparaît au moins dans votre suivi de commande ?

 

En cas de souci, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) muni du numéro de commande de votre carte SIM pour voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

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