Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat téléphone

Mfp93
Visiteur

Bonsoir voilà j’ai un gros soucie j’ai fais un achat de téléphone au moment de payer j’ai validé ça m’a même prélevé déjà sur mon compte mes par contre j’ai reçu aucun e-mail de confirmation sa me dit que y a rien dans mes commande tout et vide 😓 mais l’argent et déjà retiré ! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mfp93,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouvait pas ?

Pouvez-vous voir quelle information indique votre suivi de commande ?

Vous pouvez dans un premier temps regarder quel email vous avez renseigné dans votre Espace-client rubrique Coordonnées, car il y a normalement "Email" et "Email de facturation". Vous pouvez consulter votre espace client en cliquant sur le lien ci-joint : Espace Client.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mfp93,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouvait pas ?

Pouvez-vous voir quelle information indique votre suivi de commande ?

Vous pouvez dans un premier temps regarder quel email vous avez renseigné dans votre Espace-client rubrique Coordonnées, car il y a normalement "Email" et "Email de facturation". Vous pouvez consulter votre espace client en cliquant sur le lien ci-joint : Espace Client.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus