Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Accusé de réception du retour d'équipements

Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai restitué ma fiche SFR par courrier relais Pickup, j'ai reçu par chronopost le suivi du colis.

 

Ma question est la suivante : Comment puis-je savoir ou je pourrai avoir l'accusé de réception car sur internet on n'a rien ?

 

Merci de votre aide

 

Cdt

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Accusé de réception du retour d'équipements

Expert SFR

Bonjour @Manon6926,

 

L'accusé de réception sera envoyé à votre adresse par le transporteur (ici Chronopost). Il sera normalement disponible sur votre suivi de colis. En cas de souci, vous pouvez contacter directement Chronopost.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Accusé de réception du retour d'équipements

Expert SFR

Bonjour @Manon6926,

 

L'accusé de réception sera envoyé à votre adresse par le transporteur (ici Chronopost). Il sera normalement disponible sur votre suivi de colis. En cas de souci, vous pouvez contacter directement Chronopost.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus