- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces assistance nulmericable
bonjour
ancien client nuemricable je suis mainteannt chez sfr
ma box est en panne depuis quelques jours elle m'indique un message de surchauffe et au bout de quelques minutes elle s'eteint
je cherches depuis ce matina joindre le service cklient mais quand je fais le 1023 ou j'essayes de me connecter on me dit que mes identifiants ne sont pas les bons ...
je ne sais plus quoi faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueleven
ancien client nuemricable je suis mainteannt chez sfr
Tu parles d'accès à l'assistance Numericable (par exemple par tél au 3990) dans ton titre (qu'il faudrait peut-être revoir pour le bénéfice des autres personnes concernées) mais en fait ce qui te concerne maintenant c'est donc bien l'assistance SFR (par tél au 1023).
quand je fais le 1023 ou j'essayes de me connecter on me dit que mes identifiants ne sont pas les bons ...
Vu la remarque ci-dessus (distingo SFR / Numericable) utilises-tu bien tes (nouveaux) identifiants SFR et non pas tes anciens identifiants Numericable ? (voir ICI)
je ne sais plus quoi faire
Dans le pire des cas, sans identifiants, tu peux tout de mettre joindre le service client de SFR via un message sur les comptes du SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanueleven et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous êtes maintenant client Box SFR
Dans ce cas pour votre soucis vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec votre identifiant SFR du style prenom.nom avec @sfr.fr et le mot de passe que SFR vous as fournit
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée et bon week end,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Hello @Ryry
J'étais en train de répondre et vu ta réponse
Tu as été plus rapide pour répondre
Bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)