Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès local technique

anne14
Visiteur

Bonjour

le technicien doit intervenir prochainement pour le raccordement à SFR de mon logement (appartement déjà raccordé à la fibre).

J'ai localisé le local technique qui ne s'ouvre pas avec une clé spécifique mais avec une clé générique.

Savez-vous si le technicien aura ce type de clé? en général tous les techniciens électricité ou eau en ont une mais dans ce cas précis je me pose la question.

Il n'y a pas de gardien dans l'immeuble, je n'ai donc pas pu me renseigner de ce coté là.

merci par avance de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @anne14 

 

Il n'y a pas de généralité.

 

Si un technicien (ce sont des sous-traitants) doit intervenir prochainement :

Si il s'agit du local technique dans l'immeuble :

- interrogez vos voisins pour savoir comment s'est passé leur branchement ou intervention du technicien ;

- interrogez le bailleur ou syndic des modalités d'accès au local technique 

Si il doit intervenir dans un local technique extérieur : il aura normalement accès à ce local.

 

Tenez-vous au courant.

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @anne14 

 

Il n'y a pas de généralité.

 

Si un technicien (ce sont des sous-traitants) doit intervenir prochainement :

Si il s'agit du local technique dans l'immeuble :

- interrogez vos voisins pour savoir comment s'est passé leur branchement ou intervention du technicien ;

- interrogez le bailleur ou syndic des modalités d'accès au local technique 

Si il doit intervenir dans un local technique extérieur : il aura normalement accès à ce local.

 

Tenez-vous au courant.

A+

anne14
Visiteur

Bonjour,

je ne vais pas pouvoir vous dire car quand le technicien est passé, le local était déjà ouvert, il n'a donc pas eu besoin de clé.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus