Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Accès local technique fibre

Visiteur

Bonjour,

Suite à un problème technique avec ma ligne Fibre, le technicien doit avoir accès au local technique de mon immeuble. Problème : il est fermé à clé.

 

Le technicien m'a assuré qu'il n'avait pas la clé du local et qu'il fallait que je contacte le syndic (il n'y a pas de gardien dans l'immeuble).

 

J'ai contacté le syndic, on m'a assuré qu'il n'avait pas la clé non plus, mais que la porte avait une serrure "générique" de "type PTT" (voir photo)  et que la porte doit pouvoir être ouverte par les techniciens de n'importe quel FAI, le syndic m'a également dit qu'ils géraient plus de 1000 immeuble et que ce problème n'était jamais apparu (et qu'il n'allait pas non plus stocker 1000 clés)

La porte en question:

porte.jpg

 

Je tourne donc en rond. Que faire ? 

 

Merci d'avance.

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès local technique fibre

Expert SFR

Bonour @sebastiento01,

 

Navrée d'entendre votre situation. N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la solution, désolé. Je ne peux que vous conseiller de contacter un conseiller afin d'en savoir plus et résoudre au plus vite ce problème de clef afin que votre installation se fasse en bonne et due forme. Ainsi, je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitterou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Je reste à votre écoute,

 

Bonne journée !





Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès local technique fibre

Visiteur

Bonjour,


Le service client me dit que c'est moi de fournir l'accés au technicien. Le syndic me dit l'inverse.

 

A part résilier, je n'ai donc aucune solution.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Accès local technique fibre

Expert SFR

Rebonjour @sebastiento01,

 

Lors d'une installation à domicile avec SFR voici comment cela se déroule à propos de l'accès aux locaux techniques :

 

Dans un immeuble, les techniciens doivent d’abord  accéder aux locaux techniques pour installer la Fibre au sein de l’immeuble.

Vous devez vous assurer :

  • soit d’avoir les clés pour accéder aux locaux techniques de l’immeuble,
  • soit de la présence de votre gardien aux jour et heure de l’installation afin qu’il permette au technicien d’accéder aux locaux techniques de l’immeuble.

Ainsi, si il n'y a pas de gardien dans votre immeuble, je vous conseille de porter à nouveau votre demande de clés auprès de votre syndic. 

 

Vous retrouvez cette information dans cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès local technique fibre

Visiteur

Oui, mais comme le syndic me dit qu'ils n'ont pas la clé, et que la porte doit pouvoir être ouverte par n'importe quel technicien. Je continue donc à tourner a rond.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès local technique fibre

Expert SFR

Rebonjour @sebastiento01,

 

Je suis navrée et je comprends votre agacement. Toutefois, SFR ne pourra pas vous venir en aide. Essayez si vous voulez de contacter tout de même le Service Client à nouveau afin de voir si un arrangement est possible. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, si vous souhaitez.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !