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Abonnement et premières tentatives de connexion catastrophiques
14/08/2020 21h55
combat depuis deux heures pour faire fonctionner RMC sport.
1. j'ai pris un abonnement ce midi...à 19:00 toujours, le support me dit qu'il faut re-payé parce que la première fois c'est juste une "réservation" !!!
2. l'appli bug...ça ne marche pas "message pas d'accès à internet" alors que je suis bien connecté avec d'autres appli ...et j'ai re-téléchargé ll'appli RMC
3. sur la XBOX ça bug..."pb veuillez réessayer !"
4 sur le pc, ça a fonctionné 5 mn....et puis depuis rien...
Je veux arrêter ici l'aventure...veuillez annuler ma commande, résilier "mon abonnement" et me rembourser dans les plus brefs délais.
Merci,
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17/08/2020 10h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin d'être solutionné, je vous encourage à passer à par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous souhaitez toujours résilier, votre option voici la démarche à suivre :
- Depuis L'Espace Client :
Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- De votre application SFR&Moi :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Restant à votre écoute,
Bonne journée !