Abonnement et premières tentatives de connexion catastrophiques

utilisateur_supprimé
Non applicable

combat depuis  deux heures pour faire fonctionner RMC sport.

1. j'ai pris un abonnement ce midi...à 19:00 toujours, le support me dit qu'il faut re-payé parce que la première fois c'est juste une "réservation" !!!
2. l'appli bug...ça ne marche pas "message pas d'accès à internet" alors que je suis bien connecté avec d'autres appli ...et j'ai re-téléchargé ll'appli RMC
3. sur la XBOX ça bug..."pb veuillez réessayer !"

4 sur le pc, ça a fonctionné 5 mn....et puis depuis rien...

Je veux arrêter ici l'aventure...veuillez annuler ma commande, résilier  "mon abonnement" et me rembourser dans les plus brefs délais.

Merci, 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Afin d'être solutionné, je vous encourage à passer à par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si vous souhaitez toujours résilier, votre option voici la démarche à suivre :

- Depuis L'Espace Client :

Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

- De votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus