Réponse certifiée par SFR Question résolue

A quoi le service client

laurentmln
Visiteur

J'ai un soucis depuis pas mal de temps avec le décodeur TV, il ne fait que faire des recherches pour le disque dur donc je téléphone ce matin pour trouver une solution et voilà comme d'habitude le même refrain ce sont des mise a jours il faut couper la box rallumer patati patata je demande que mon décodeur soit changé il a plus de 5 ans et la non donc je hausse le ton et je dis que dans ce cas là je vais opter pour la solution radical changer d'opérateur réponse rapide donc je vous met en relation avec le service résiliation ???? Ah bravo le service client faites quelques chose au lieu de virer des anciens clients virez les incompétent s de vos services. avec un peu de chance la bonne personne va voir mon message 😉😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmln 
Je comprends votre mécontentement face à la situation, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici. Si vous désirez faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmln 
Je comprends votre mécontentement face à la situation, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici. Si vous désirez faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus