Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

je suis client Box SFR depuis plus d'un an, nous amménageons dans notre futur appart et du coup la fibre est disponible le nécessaire et fais rappatrier nos 4 lignes portable chez SFR pour avoir le forfait Family.

 

- RDV pris pour le branchement box le 26/09 et carte sim reçu, activation prévu le 09/09/2019.

 

Questions: 

 

- Comment savoir a quel numéro de tel appartient la carte sim car j'ai reçu 4 lettre à mon nom mais aucune informations pour savoir si s'est la ligne de ma femme, la mienne ou celles de mes filles.

 

- Est ce que je peux les faire activer avant la date donnée C A D le 09/09 ?

 

Merci de vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: A qui est la carte sim & activation . . . .

Visiteur

Merci @Thomas de ta réponse.

Je suis passé en boutique SFR et effectivement je devais avoir un papier avec le numéro correspondant à la carte SIM. 

Hélas aucunes cartes n'est répertorié.

Pour l'activation je vais attendre le 09 /09.

Cordialment Sébastien

Highlighted

Re: A qui est la carte sim & activation . . . .

Expert SFR

Bonjour @TheSebOne,

 

Pour votre première question, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres mobiles, muni des numéros des cartes SIM reçues. Normalement, vous auriez dû voir sur les courriers à quel numéro correspond chacune.

 

Pour votre deuxième question, vous pouvez essayer d'activer vous-même les cartes SIM depuis votre espace client, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. En revanche, il est possible que vous obteniez un message indiquant d'attendre la date prévue.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

A qui est la carte sim & activation . . . .

Visiteur

Bonjour, 

je suis client Box SFR depuis plus d'un an, nous amménageons dans notre futur appart et du coup la fibre est disponible le nécessaire et fais rappatrier nos 4 lignes portable chez SFR pour avoir le forfait Family.

 

- RDV pris pour le branchement box le 26/09 et carte sim reçu, activation prévu le 09/09/2019.

 

Questions: 

 

- Comment savoir a quel numéro de tel appartient la carte sim car j'ai reçu 4 lettre à mon nom mais aucune informations pour savoir si s'est la ligne de ma femme, la mienne ou celles de mes filles.

 

- Est ce que je peux les faire activer avant la date donnée C A D le 09/09 ?

 

Merci de vos réponses.