Réponse certifiée par SFR Question résolue

a propos des appels SFR

reclamationCLIE
Visiteur

Bonsoir,

Lorsque vous faites une réclamation et que le technicien SFR vous fixe un RV téléphonique, avez-vous été rappelé ?

Cela fait deux fois que SFR me fixe un RV téléphonique, j'ai les 2 téléphones à côté de moi, (fixe et portable) et je n'ai pas d'appel. Le plus fort c'est qu'en novembre ils ont eu le culot de m'envoyer un mail disant qu'ils n'avaient pas pu me joindre...la bonne blague.

et vous cela s'est il produit ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @reclamationCLIE,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que le technicien ne vous ait pas rappelé comme prévu, au vu du contexte les équipes techniques peuvent être surchargées et les délais rallongés, toutefois je comprends votre agacement. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Et celui vous avez utilisé : en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

N'hésitez pas à relancer le Service Client par un de ces moyens cités ci-dessus.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @reclamationCLIE,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que le technicien ne vous ait pas rappelé comme prévu, au vu du contexte les équipes techniques peuvent être surchargées et les délais rallongés, toutefois je comprends votre agacement. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Et celui vous avez utilisé : en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

N'hésitez pas à relancer le Service Client par un de ces moyens cités ci-dessus.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus